Chanteur emblématique du groupe Strychnine fondé à Bordeaux en 1977, Kick (Christian Lissarrague) débute avec eux au festival punk de Mont-de-Marsan (en 1ère partie de Clash et Damned).
Deux ans plus tard sort le premier album «Jeux Cruels». Puis le second, «Je Veux», en 1981.
Le groupe se sépare neuf mois plus tard et il entame alors son parcours sous le nom de Kick, avec Jean Garat à la batterie et Christophe Campo à la basse (albums «Mal» en 1984 et «Visions Pures» en 1985).
Les années suivantes sa carrière s'oriente vers un one-man-rock en solitaire avec guitare et boîte à rythmes sous l'appelation Kick'n'ze'6.
En 1990 il collabore avec Parabellum en tant que parolier pour leur «Album Blanc» (Dernier Trocson, Zig Zag Rock, Bal des canailles, etc..).
Sur scène il est rejoint à la deuxième guitare par Loran (Bérurier Noir), pour la formation éphémère Ze6.
Après quinze ans de break total pendant lequel il travaille entre autres comme bûcheron en montagne, Kick reforme Strychnine avec le batteur originel Boobou ainsi que Luc Robène (guitare) pour un nouvel album «Tous les Cris». En 2011 sort un nouvel album solo «Forcené», puis en 2013 «Le Sens de la Pente» regroupant les inédits de la période Kick'n'ze'6 (1986-1989). Bientôt suivis par «Chien Fidèle» (2014) et «Le Pouvoir des Mots» (2016) avec Sven Pohlhammer (Parabellum) à la guitare solo et Kik Liard (Johnny Montreuil) à l'harmonica.
En 2017, il entame une collaboration fructueuse avec le guitariste Laurent Mastella et son fils Arthur (batterie), pour un nouvel album en formation plus acoustique «Un Blues Superficiel».
Finalement en 2021, le trio est rejoint par Raymond Belliard, alias Beber (ex-Stalag et Standards) pour un dernier opus «Les Gens qui ne sont Rien» marquant un retour à un rock électrique et revendicatif...
Au total, toutes périodes confondues, il signe près de cent trente textes.
En 2022, Kick profite de la période «confinement» pour aboutir l'écriture de son livre «Mémoires d'un égaré volontaire» qui retrace un parcours de vie cahotique et sans concession.
À présent Kick de Strychnine se produit à l'occasion en «haute énergie» aux couleurs du Punk Rock 77, revisitant entre autres certains vieux titres de Strychnine, comme un retour aux sources... mais aussi en solo acoustique pour une mise en valeur de sa plume et de son timbre de voix dans des endroits plus confidentiels.